La pépinière d'entreprises Ariane, portée par Vienne Condrieu Agglomération, ouvre ses portes cet automne 2023 et est à la recherche de talents pour rejoindre sa communauté d'entrepreneurs !
# LES LOCAUX // descriptif synthétique
Situés dans le quartier d’affaires "Espace Saint Germain" rassemblant plus d'une centaine d'entreprises de services et sur un plateau de près de 600m2, sont mis à disposition :
- 11 bureaux de 16 à 39 m2
- des services mutualisés (connexion fibre, salle de réunion, photocopieur, cuisine équipée, espace de convivialité)
- des animations collectives (programmes de formation, ateliers thématiques, actions collaboratives...)
- un accompagnement individuel & collectif et des conseils personnalisés pour booster votre business et votre posture de dirigeant
Bon à savoir : vous êtes entouré de personnes ressources & d'un réseau d’experts et ne jamais rester seul !
# ELIGIBILITE // activité
Vous souhaitez intégrer une communauté en réseau d’entrepreneurs et vous :
- êtes en phase de création ou à la tête d’une entreprise créée il y a moins de 2 ans
- avez activité de services en BtB
- êtes à la recherche d'un environnement propice au développement de votre boîte
# CANDIDATURE // à déposer
Pour plus de renseignement et visiter la pépinière, contactez dès à présent :
Marie-Cécile Amiot . 06 86 60 90 91 . pepiniere@vienne-condrieu-agglomeration.fr
Plus d'infos : https://entreprendre.vienne-condrieu-agglomeration.fr/ariane-pepiniere
>> Jury de sélection le 17 octobre 2023